Jump to content

Frais d'envoi gratuits


Recommended Posts

Bonjour,

sur mon site j'aimerai proposer à mes clients les frais d'envoi gratuits,  par contre sous certaines conditions : gratuit à partir d'un montant de 89 euros jusque 10 kilos puis à partir de 149 euros d'achats jusque 30 kilos

je ne trouve pas comment faire pour mettre ces conditions.  avez vous une idée ou existe t il un module ?

merci 

Link to comment
Share on other sites

il faut jouer sur les transporteurs et règles panier.

Transporteur A (colissimo par exemple) de 0 à 10kg

Transporteur B (colissimo aussi, le client ne verra pas la différence) de 10 à 30 kg

Règles paniers qui offrent la gratuité avec restriction sur le transporteur:

- Si transporteur A et prix supérieur à 89 => frais de port offerts

- Si transporteur B et prix supérieur à 149 => frais de port offerts

Sachant que A et B ne pourront jamais être proposés en même temps ;) 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton aide Eolia,

pour l'instant j'ai plusieurs transporteurs en fonction des destinations mais ici l'offre c'est uniquement pour la France. 

pour la France j'ai un transporteur livraison domicile avec plusieurs tranches de prix en fonction du poids colis : 0-2kg, 10-20kg, 20-30kg, 30-40kg … jusque 150 kilos

et un transporteur pour livraison en point relais avec les memes tranches de poids. 

avec les régles paniers je ne vois pas comment je peux paramétrer

Link to comment
Share on other sites

Merci Eolia,

pourrais tu m'aider aussi pour le cas suivant :

je veux offrir les frais d'envoi pour une certaine catégorie de produit bien distinct (j'ai trouvé dans les régles paniers)  

sauf que si un client achete un produit avec l'offre + un autre produit sans l'offre, le panier indique envoi offert alors que je voudrais dans ce cas le paiement des frais d'envoi (dès l'instant que le client n'achete pas seulement la catégorie de produit avec l'offre "envoi gratuit")

est ce possible ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...