Jump to content

Pluie de bugs au moment de la commande


Recommended Posts

Bonjour

Je suis passé sous Prestashop 1.7 sur un nouveau serveur. J'ai déménagé mes clients de mon vieux site sur le nouveau.

L'installation c'est bien passée. Quelques clients n'ont pas pu retrouver leurs mots de passe mais rien de grave. Sauf que depuis j'accumule les galères.

  • Certains clients ne voient pas apparaître les modes de livraison (mais moi si)
  • Certains clients ne voient pas apparaître les moyens de paiement (mais moi si)
  • Certains clients ont un bug au moment de payer par Paypal. La page retour boutique bug est donc la commande est chez Paypal mais pas sur ma boutique. Je pensais que c'était un problème lié à un trop gros nombre de commandes d'un coup et à une surchauffe du site mais pas du tout. Ça arrive même de temps en temps. Le client se tape une erreur fatale.

 

J'ai désactivé mes modules achetés. Rien n'y fait. Ces bugs apparaissent de temps en temps pour quelques clients.

Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci à vous.


Stéphane

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Et vous souhaitez que nous ayons plus d'idées que vous sachant que nous ne savons pas ce que veut dire

Il y a 8 heures, Stéphane Bouyer a dit :

Je suis passé sous Prestashop 1.7

 

que nous ne connaissons pas l'url du site, la version php installée, les modules tiers, le template, la version exacte de PrestaShop et la version d'origine et la méthode employée pour passer à PrestaShop 1.7.

Donc, merci d'être plus explicite sur vos demandes afin d'espérer avoir une réponse.

Link to comment
Share on other sites

Le site est https://laboutiqueduchatquifume.com

La version PHP est 7.1.13

Template de base et gratuit

Prestashop 1.7.4.2

Les modules tiers: Happy Birthday, Pré commande et notification , (AM) amhomecontent3 , Banners Everywhere , Sales report , SoNice Etiquetage , Colissimo Simplicité , Facebook Pixel Officiel , Responsive Carousel Feed Instagram Images , ILM Min Max Order Qty 

Et pour transferer mes clients, produits j'ai utilisé https://www.shopping-cart-migration.com/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...