Jump to content

module filtersearch


Recommended Posts

bonjour certains d'entre vous m'ont dit qu'un filtre de recherche serait bien pour mon site , j'ai ce module filtersearch
mais quand je clic ensuite sur transplant , je vois pas trop ce que je dois faire , un petit coup de main serait le bienvenue

merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

J'ai désactivé, je verrai pour mon menu aprés.
C'est dingue, je ne vois vraiment pas ou configurer filtersearch.
En cherchant des réponses, je suis tombé sur advancedsearch, qui a l'air sympa mais payant.
Il faut espérer qu'on s'en sorte avec filtersearch.

Link to comment
Share on other sites

re,
Du nouveau de ton côté ?
Du mien, le module n'apparaît toujours pas dans le front office et le back office reste inchangé.
J'ai trouvé quelques pistes dont une qui a marché pour certains.
Ou il faut modifier dans un premier temps coremanager.php en remplaçant les variables '$protocol_link' par '$protocol'
puis remplacer le fichier js dans modules/filtersearch/assets.
Par contre, ça a résolu mon problème de menu ;)
Pour ce qui est de voir apparaître ce fameux module, je commence un peu a désespéré

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si c'est pareil pour toi, mais en vérifiant le positionnement des modules.
J'ai vu que filtersearch était placé par défaut dans quasiment la totalité des positions disponibles.
J'ai tout supprimé sauf "header" et "left column", j'ai désinstallé filtersearch uniquement (via uninstall) sur la page ou on a le fameux bouton "transplant".
je vais tenter de désinstaller le tout et réinstaller.
Toujours rien de neuf de ton côté ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai exactement le même problème: après chargement du modules, mon BO me permet de installer/ désinstaller le module ou de définir une zone de greffe/annulation de greffe.
... et puis rien de plus: aucun paramétrage des filtres en BO ni aucun changement en FO.

Une remarque, qui intéressera peut être Sparrow: je suis comme toi en développement local, et en plus sous windows.. conséquence, des "parties" me manquent assez fréquemment, en BO comme FO, en particulier lorsque ces parties comportent des mises en forme.

Es-tu également sous windows en local, ou peut-on éliminer d'entrée un éventuel problème de comptibilité avec windows???

Dans tous les cas je continue également à chercher et posterai si j'avance.

Link to comment
Share on other sites

Juste une info supplémentaire,

je viens d'aller sur le site "ejectcore", qui pourrait être le/un créateur du module, et sur lequel on trouve également le module en téléchargement,

malheureusement "la page que j'ai demandée n'existe plus", et je n'ai trouvé ni commentaire ni mode d'emploi pour ce produit.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...