Jump to content

Testez mon site SVP !


polaije

Recommended Posts

Bonjour,

Notre site existe depuis 2012 mais il y a quelques mois nous avons migré vers 1.7 et avec un nouveau thème Care. 

Nous avons eu beaucoup de bugs a corriger, notamment avec le thème qui datait probablement des premières versions de Prestashop. Comme exemple, pas facile a trouver, une rupture du tunnel de commande quand on changeait de pays de destination ou encore une erreur de javascript avec mobile ou tablette lors de la commande.

Il reste probablement plusieurs problèmes a corriger, c'est pour cela que nous aimerions que vous testiez notre site : https://pharmanovea.com

Si vous testez une commande jusqu'au bout, en encodant le code promo PASPORT vous ne paierez pas de port.

Votre avis nous intéresse aussi sur le design.

Merci d'avance,

Jean-Marie Polain
Webmaster

Link to comment
Share on other sites

salut,

il site de pharmacie est souvent fait avec du vert, tu respecte donc cela ;)

Sinon, dans ton menu, et dit 'catégorie' personnellement, je mettrai 'rayon' ou un autre mot que catégorie.

manque de texte dans tes pages (pour le seo), balise HN, aucune dans l'ordre et même plusieurs H1 dans la page produit.

Le header un peut vide je trouve. Tu devrais ajouter la date de livraison, ca rassure bien les clients.

A+

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Bonsoir,

Je te recommande ce module que j'utilise https://addons.prestashop.com/en/emails-notifications/30998-free-sms-notifications-using-your-own-network-and-ovh.html il te permettra que tes clients soit informé du status de leur commande.

Après tu est libre de choisir un autre module, ce module je le trouve simple et facile à installer donc je te le conseille fortement.

Après pour tes produits prend le temps de faire des bonnes balise méta title et méta descriptions sa te permettra d'être mieux référencé.

Et met du texte dans tes produits car globalement c'est ce texte plus pertinent pas à chaque fois la même chose en changeant juste le nom du produit, essaye de décrire les avantages du produits pourquoi acheter le produit ce qui permettra d'être mieux positionné et d'avoir plus de ventes.

J'espère que sa t'aiderai à faire plus de ventes :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...