Jump to content

Comment personnaliser le block Publicité ...


Recommended Posts

Bonjour à tous. L'ai fait mon site de e-commerce avec PS 1.25, et je n'arrive pas à mettre une annonce avec lien dans le bloc publicité. J'ai regardé les différents docs, dans lesquelles il est indiqué de cliquer sur "Configurer..." mais chez moi (connecté en administrator) je n'ai pas de "Configurer..." pour le block publicité !
Il me semble l'avoir déjà vu quelque part, mais j'ai beau chercher, je ne le trouve pas. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa ...
Merci

Link to comment
Share on other sites

Et si vraiment vous aviez un problème avec votre bloc publicité, vous devriez pouvoir vous dépanner avec un bloc libre (freeblock) en téléchargement gratuit sur prestashop addons.

une fois installé, celui ci permet se paramètre dans le BO en copier/coller, au choix avec du texte ou du code html.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses,
en fait, si j'en suis arrivé à poser cette question, c'est que je n'ai pas trouvé le fameux "configurer"... J'ai intallé, désinstallé le block publicité, raffraichi la page, changé de page ... pendant une dizaine de jours. et toujours rien.
Merci quand même...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...