Jump to content

paramétrer des prix "à partir de"


Recommended Posts

Je cherche à paramétrer des prix en fonction du volume de commande par catégorie.
Exemple :
J'ai 12 produits présentants chacun 5 déclinaisons dans une même catégorie (tous au même prix)
Mon prix n'est pas le même si le client achète 1 unité , 60 unités ou 120 unités de ces produits (quelqu'ils soient) dans cette même catégorie.
Je ne peux donc pas utiliser le paramétrage des prix dégressifs par produit, puisque c'est par catégorie et non par produit ...
Quelqu'un peut-il m'aider ? en espérant être suffisamment claire...
Merci !

Link to comment
Share on other sites

Je me suis confronté au même problème. La seule solution que j'ai trouvé est d'acheter, car il bnexiste pas en gratuit, un module que tu trouveras sur ce forum : [MODULE] Attribute Grid - la grille d'attributs - pour commander plusieurs déclinaisons en même temps
Le module est super, par contre les prix affichés lors du passage de commande restent ceux des attributs. Il n'y a qu'une fois dans le panier que le client peut observer la dégressivité des prix !
La solution alternative consiterai à écrire en dur, dans la description du produit, les prix en fonction des Qté... Mais ça oblige à les revoir à la mano en cas de changement de prix.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...