Jump to content

Champs formulaire pour commande


Recommended Posts

Bonjour,
Je vend des calendriers sur mon site j'ai besoin de proposer un champs formulaire au client pour qu'il puisse insérer la date qu'il choisit (ex : 14/02/2011).
Je voudrais que cette date apparaisse dans le récapitulatif de la commande.
Comment ajouter ces éléments?
Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai le même besoin : pouvoir ajouter un champ date, ce ne serait pas pour des calendriers, mais pour un début de prestation.

Une idée ?
J'ai recherché dans bon nombre d'endroit (forum, google), c'est étrange, l'ajout d'un champ supplémentaire dans le tunnel de commande ne semble pas être un besoin exprimé.

Link to comment
Share on other sites

J'imagine que ton formulaire se trouve dans l'onglet contact? De toute facon t'as pas vraiment le choix qu'il soit ailleurs.
Tu rentres dans ton dossier Prestashop, tu va chercher le fichier contact-form.php. Tu l'ouvres sur notepad, et là tu peux le modifier a ta guise....seul petit bemol, Sais tu utiliser le langage php? Parce qu'il va falloir que tu apprennes si c'est pas le cas... Sinon aucune modif possible!
Autres solutions peut etre, c'est de chercher des modules via internet, ou le formulaire recherché s'apparentra a d'autres que tu pourras rajouter directement via l'admin.
C'est genial Prestashop!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...