Jump to content

Topmenu non modifiable


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je reviens vers vous pour un nouveau problème.

Je souhaite modifier mon menu (celui du haut) dans mon thème prestashop : j'ai pris le thème leopetshop.

Je souhaite moins d'espace entre les catégories du menu (sur les côtés et entre les deux lignes) et je souhaite avoir un menu écrit en minuscule...

J'ai suivi ce que je trouve sur internet, à savoir :

Connexion FTP, direction thème/leo_pethouse/css/modules/blocktopmenu/css/superfish-modified.css

J'ai tenté des modifications, mais rien n'a changé...

Peut importe à quoi je touche (puisque bon... Au bout d'un moment j'ai tenté un peu "n'importe où" en me disant que j'aurais au moins une différence de visible.. Mais non.

J'ai bien sûr pensé à vider le cache du navigateur / à rafraîchir les pages etc... Je suis passée par mon téléphone également "au cas où" la mise à jour ne passe pas via l'ordinateur... Zéro différence.

Je suis du coup partie sur un autre thème "default-boostrap" car c'est le second que j'ai dans la partie thème. Pareil aucune différence n'a été constaté en suivant ensuite le même cheval (css/modules/blocktopmenu/css/superfish-modified.cc)

 

Je commence à désespérée : j'ai pas d'autres fichiers, je ne vois pas où je devrais aller.. Je ne comprend pas. Sachant que lorsque mon administration bugué, j'ai apporté les modifications qui étaient préconisées sur ce forum en allant sur même FTP et ces modifications ont bien eu lieu.

 

Donc je ne comprend pas pourquoi là, mon css ne bouge pas ?

 

Merci par avance pour vos avis, votre aide :)

Link to comment
Share on other sites

1ère chose, vérifiez ce réglage:

image.png.ce12413ee96a4b950a1f08a65bc6fc59.png

Ensuite, vous dites modifier thème/leo_pethouse/css/modules/blocktopmenu/css/superfish-modified.css mais votre thème n'est pas pethouse mais petshop semble-t-il...

Enfin, vérifiez que vous n'avez pas de cache cdn ou autre sur votre serveur.

Link to comment
Share on other sites

Si, je suis bien sur le thème "leopethouse" : je le vois sur le thème de mon tableau de bord, et il en est de même sur le ftp.

J'ai également fait plusieurs fois "performance" en cliquant sur "vider le cache". A la différence de votre image, j'ai choisi "forcer la compilation à chaque appel" sur conseils, c'est trop de le laisse comme ça ?

Cache cdn, je ne sais pas ce que c'est :( Je vais chercher !

Link to comment
Share on other sites

Oui je modifie bien du .css 

Je n'ai pas arrêté de tester, et rien ne change :( Rien du tout... Je précise que j'ai le thème Leo_pethouse : sur mon thème dans l'administration de prestashop, c'est bien noté comme ça, et sur mon FTP c'est également noté comme cela.

Es-ce que ce thème (Leo) peut buguer ? Ignorer des modifications...? 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...