Jump to content

Quéstion à propos du référencement.


Recommended Posts

Bonjour a tous

j'ai une Quéstion à propos du référencement.

Je connais un peut toutes les manipulations a faire pour entre guillemets ,pour faire un bon référencement ( changer le TEXT de l'index souvent,avoir de bon meta (titre)(meta description) s'inscrire dans le maximum d'annuaire...Bref

donc moi j'ai soumis mon site a google avec les outilsWebmaster " Sitemaps " j'ai donc attendu le temps qu'il faut pour voir quelque page de mon site s'inscrire dans google,
cependant je constate un bug? Ou je ne sais pas quoi cars effectivement le site et référence de la manier suivant je vous fais un copier-coller.

site:www.lafouillasse.fr



1229685991.jpg


on y voie que la Balise titre le reste reviens constamment

Devises. contact · plan du site. Bienvenue, identifiez- vous · Panier : produitproduits (vide); Votre compte ...



cela et du a quoi? Et de plus je m'aperçois que les liens son normal et non avec l'URL rewrite qui et pourtant bien activer,aise le fichier sitemap.php ou il faudrais revoir le code? Je sais pas avez vous des solutions...
Merci de votre aide et de votre temps.

Cordialement:Yannick

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Zendik

Oui donc j'utilise si on peut dire le thème par défaut , j'ai juste changé le .css et les images du thème,je n'ai touché aucun code,

je pense? :)

pouvez-vous me dire laquelle balise aurais pu sauter!
Merci beaucoup de votre temps
Cordialement:Yanncik

Link to comment
Share on other sites

Rebonjour

Donc je viend de mettre a jour Prestashop avec la dernière Version finale,et enfaite je me suis rendu compte que j'avais un BUG sur le Bas-Page qui ce mettez au gauche ,
depuis la maj, c'est redevenu normal avec les liens en bas de page.

Peut-être aise sa qui a provoqué l'erreur sur le référencement.

Donc, je vais attendre et voir sur les prochaines pages référencée.

par contre, j'ai un problème lors de la mise à jour,je vais donc ouvrir un autre poste
Merci de votre temps.
Cordialement:Yannick

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème en PS 1.4.4.0 :angry:

 

Cordialement.

 

Salut,

 

as tu un module qui ne prend pas en compte les url simplifiée comme un nouveau menu ou autre et donc qui fait des liens sans les url simplifiées ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème en PS 1.4.4.0 :angry:

 

Cordialement.

 

Salut,

 

as tu un module qui ne prend pas en compte les url simplifiée comme un nouveau menu ou autre et donc qui fait des liens sans les url simplifiées ?

 

Bonjour à toi jeckyl!

 

Merci de venir à mon secours, Je te pm

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...