Jump to content

La galère : Inscription newsletter sur page de Maintenance


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaite mettre un formulaire d'inscription à la newsletter sur ma page de maintenance.

J'avais trouvé ma perle http://www.6click.com/prestashop/modules/maintenancenewsletter.zip
sauf que le lien est mort :(

J'ai testé, re testé, re re re testé pleins de manipulation de bout de code PHP...Impossible de mettre une inscription de newsletter ma page de maintenance...

Si vous avez le secret ??

Sur mes tests, tout s'affiche bien, le formulaire avec ''Votre e-mail'' le bouton Ok, sauf que ça inscrit rien du tout sur ma page de maintenance...ce que je ne comprends c'est que j'utilise pourtant le même code que sur la page d'accueil, et que sur la page d'accueil ça marche.(copie écrans en pièces jointes)

Donc il doit y avoir une fonction que je zappe ?

Un fortiche du php fait ça en 5 minutes ou alors c'est vraiment galère pour de bon ??

Merci d'avance pour votre lecture, et ceux ou celles qui m'aideront dans ma galère de la nulle du php qui va bientot s'arracher les cheveux

38643_wvfbTWCgj60uUGGTAZIi_t

38644_v9HMIkiORzJJeQVNTsf2_t

Link to comment
Share on other sites

Bon du coup j'ai appris à créer un hook, donc j'ai un petit peu avancé !

Dans la base de donnée ps_hook j'ai créer un nom maintenance.

J'ai rajouté dans header.php 'HOOK_MAINTENANCE' => Module::hookExec('maintenance')
,
Ensuite j'ai rajouté la fonction suivante dans le fichier blocknewsletter.php : function hookMaintenance($params){return $this->hookLeftColumn($params);}

et dans le fichier maintenance.tpl j'ai rajouté à l'emplacement voulu : {$HOOK_MAINTENANCE}

J'ai ensuite pu greffé le module via l'admin : dans Modules/Position

Mais mon nouveau et tout beau hook ne s'affiche pas...

Alors je Re-Tourne en rond...est ce qu'on peut attribuer du css à {$HOOK_MAINTENANCE} ?

Est ce que c'est le Css ?

Avez vous des idées svp ??

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...