Jump to content

RESOLU Onepagecheckout : plus aucun paiement ne marche


Recommended Posts

Je suis sous prestashop 1.2.5 et j'ai eu la malheureuse idee d'installer le module Onepagecheckout de la vesrion 1.3... Ce fichu module a mis en l'air le processus de validation des commandes de ma boutique :

- quand on fait un achat sous bluepaid et paypal, le panier n'est pas validé par prestashop. L'achat apparait comme un panier simple : je ne recois donc ni email, ni rien du tout car c'est comme si le panier n'etait pas confirmé en vente. Le pire c'est que le client est débité !

- dans le cas d'une commande par cheque ou par virement, je recois un message disant "la creation de la commande a echoué."

Le onepagecheckout est supprimé maintenant, mais le problème persiste.

Je ne possède helas pas de backup de la boutique remontant avant l'installation de ce fichu onepagecheckout :-(

Aidez-moi SVP car je suis dépassée :-(

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir sandrine,

Il me semble que le module OPC sauvegarde automatiquement tes fichiers d'origine pendant l'installation. et les renomme en .opbak

Si tu as des fichiers du genre order-steps.tpl.opbak sur ton FTP, c'est probablement tes fichiers d'avant l'installation du module.


Tu peux également contacter le développeur du module, il répond sous 24h généralement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...