Jump to content

[Resolu] Bug affichage apres ajout bloc lien


Recommended Posts

[Résolu]

Pour ceux qui souhaite la réponse, le module Liste de lien s'était gréffé sur la position displayAfterBodyOpeningTag (je ne sais pas pour quelle raison) il suffisait de le dégreffer.

Bonjour tous, 

J'ai réussi à faire mon premier prestashop sans aide jusqu'à ce jour. Pour autant, j'ai bien décortiqué vos messages sur le forum, naviguer dans de multiple site, lu les centres d'aides. Donc merci pour ca !

Or aujourd'hui, i need help ;-) 

J'ai voulu ajouter en bas de page dans mon footer, une nouvelle liste de lien via le module. Idem que nos produits, notre société. 

Ce que j'ai fait : 

  • Ajoute d'un bloc dans liste de lien, c'est tout ! 


Depuis cet ajout (que j'ai enlevé), j'ai un affichage de mon header totalement décalé. Cf image ci dessous, avant / apres

Comme vous pouvez le voir, les coordonnées du header, la recherche, le login et le panier sont décalé.

PS : je n'ai rien modifié dans les fichiers. L'erreur s'est produite depuis la modification dans l'administration. Cache vidé dans l'admin, sur serveur, désactiver les surcouches, nettoyage de la base, correction des erreurs. L'erreur d'affichage reste.

Avez-vous une idée ? 

Merci d'avance aux personnes qui se pencheront sur ce soucis. 

L'url du site : https://www.takfonster.fr/

bugps20181024.jpg

Edited by JML (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci Doekia pour le coup de pouce, ce n'était finalement pas important, juste le module qui pour une raison qui m'échappe s'est greffé sur une position apre sle body. 

Merci d'avoir pris le temps de jeter un oeil. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...