Jump to content

searchbyattribute et URL en 404


Recommended Posts

J'ai installé le module searchbyattribute sur mon site mais le module me retourne sans arret des erreurs 404. En fait, si je suis sur une page produit et que j'effectue une recherche de produit, j'atteris obligatoirement sur une 404.

Testez par vous meme, svp :

http://www.lingerie-story.fr/soutien-gorge-curvy-kate/45-tease-me-black-almond.html

Faites une recherche depuis cette page et vous verrez que ca provoque une 404 :-(

Que faire?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, en fait si tu fais une recherche, il retourne : ...lingerie-story. fr/soutien-gorge-curvy-kate/search.php?id0=137&id1=149&attribute_id=2

alors qu'il devrait retourner : ...lingerie-story. fr/search.php?id0=137&id1=149&attribute_id=2

Il faudrait modifier le code <form action="/search.php" method="get">


par : <form action="...lingerie-story. fr/search.php" method="get">

Ca doit être dans le fichier tpl de ton module

Link to comment
Share on other sites

Suffit de suivre ce que j'ai mis précédemment, voici le résultat:


{l s=‘Search’ mod=‘blocksearchbyattribute’}
<form action=“http://www.lingerie-story.fr/search.php” method=“get”> {$text} <input type=“submit” value=”{l s=‘Search’ mod=‘blocksearchbyattribute’}”> </form>

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

coeos.pro, tu sembles bien connaitre ce module de recherche par attribut. Peux-tu me dire comment je peux exclure un attribut des recherches? Regarde : http://www.lingerie-story.fr/ j'ai reussi a desactiver la recherche par couleur mais je n'arrive pas a la faire disparaitre du bloc. Tu sais comment je pourrais faire? Merci d'avance :-)

Link to comment
Share on other sites

Dans ton module tpl tu as quelque chose qui doit ressembler à :



il y a peut être une variation au niveau de id{$item} , rajoute pour le style ceci : {if $item=1};display:none;{/if} de manière à obtenir :



Il faut utiliser la même nomenclature qu'au niveau de id="id{$item}"

Si ca ne marche pas donne moi la ligne complète qui commence par {/if}

Link to comment
Share on other sites

Hum... Je prefere te donner le contenu complet de mon fichier tpl pour eviter de faire des betises :

[removed][removed]


{l s='Search' mod='blocksearchbyattribute'}

   <form action="http://www.lingerie-story.fr/search.php" method="get" id="searchattrib">
   {$text}
   <input type="submit" value="{l s='Search' mod='blocksearchbyattribute'}">
   </form>

Link to comment
Share on other sites

Me revoila avec mon problème, bien que les recherches soient désormais possibles de n'importe quelles pages du site :-( Après vérification, il s'avère que le module serachbyattribut me genere des 404 qui sont INDEXEES par google... Je trouve ces URL dans le compte Webmaster Tools, rubrique Erreur d'exploration.

En voici une apparue il ya deux jours : monsite.fr/string-curvy-kate/search.php?id0=0&id1=0&id2=169&id3=190&attribute_id=4

Pour info, la particularité de ce sous-dossier "/string-curvy-kate/" est que j'ai ajouté manuellement du texte sur la page en passant par dreamweaver. Mais a la base, le sous dossier sert aux pages produits : ex www.lingerie-story.fr/string-curvy-kate/103-emily-white.html

Je suis incapable de detecter si cela a un rapport ou pas, vu que avant de modifier le code de mon fichier tpl avec l'aide du membre Coeos.pro, je possédais deja des urls 404 telles que monsite.fr/soutien-gorge-pour-moi/search.php?id0=0&id1=0&id2=164&id3=0&attribute_id=4 et le sous-dossier "/soutien-gorge-pour-moi/" n'a jamais été touché sous dreamweaver...

Aidez moi svp, chaque jour qui passe mon site génere des milliers d'urls 404 : ca va tuer mon référencement :coolgrin:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...