Jump to content

remerciement et suggestions de développement


Recommended Posts

Bonjour,
Je suis en train de développer 4 plateformes (en fait les mêmes mais en division par secteur géographique de prestataire) et déjà je voulais remercier les développeurs pour la qualité de leur travail et le pari qu’ils font de mettre gratuitement à disposition le module de base déjà très riche

Pour l’instant, comme beaucoup ici, on commence sans frais et après on verra si le chiffre d’affaires est au rendez-vous pour rémunérer des applications et enrichissement spécifiques.
Nous sommes presque au bout de notre projet qui en phase de test et devrait ouvrir en fin de semaine.

Nous avons quelques suggestions à vous faire passer dont certaines assez simple :

1. Poubelle du panier
Je pense qu’il serait d’utile de mettre un message du type « êtes-vous sûr d’en supprimer le contenu ?», le bouton étant en outre assez proche du lien de consultation du contenu. J’ai vu que même dans votre boutique d’addons, il n’y avait pas cette sécurité.

2. Lorsque la commande comprend un envoi de texte (c’est le cas de notre site marchand), ne pourriez-vous pas créer directement une fonction qui après l’enregistrement du texte, renvoie directement à « Ajouter au panier », voir même que l’enregistrement engendre directement un ajout au panier, puisque normalement à ce stade la commande est finalisée. Les clients risquent d’être perdus dans cette suite de manipulation et d’abandonner.

3. Dans la fonction du module d’envoi d’email à chaque commande, ne pourriez vous introduire une fonctionnalité d’affectation d’adresse email, exemple par produits, catégorie de produits, et/ou transporteur.

C’est notamment cette absence de fonctionnalité qui m’a fait décidé de créer 4 sites et non un seul, car chaque prestataire géographique de mon réseau se doit être très réactif, et ils n’auront pas de temps à perdre pour rechercher dans un back-office commun les seules prestations qui les concernent.

Voilà, merci encore pour votre travail
Dominique Fausser

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...