Jump to content

Nina Destock City attend vos avis


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de "finir" mon site ecommerce Nina Destock City, boutique de vente de produits divers et variés allant de la puériculture et des jouets à la mode et aux produits pour adultes.

J'aimerai avoir vos avis, critiques.... sachant que je debute sur prestashop (d'ailleurs merci de vos aides), et je n'y connais rien ou du moins pas grand chose en css, html, et autre technicité.

Le reférencement n'a pas encore été fait car après plusieurs bugs je viens enfin de finir le plus gros du design. Meme si je viens de trouver quelques améliorations de photos a faire.

Quelques produits ont été mis mais toutes mes catégories ne sont pas encore remplies. Mais comme on dit petit à petit l'oiseau fait son nid!

Nina Destock City : Votre boutique Destock à petit prix

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

et bien déjà super long en chargement de page et surtout celle d'accueil donc cela décourage pour aller voir ailleurs

Ensuite le fond avec la couleur + les deux tours fait mal aux yeux et pas pro et la photo du taxi et trop allonger

Bref dans son ensemble il serait souhaitable d'investir dans un template payant allant de 30 à 150 € et la cela ferras pro

Mais cela est mon avis mais sincèrement même si les produits sont bien le reste ne donne pas envie d'acheter.

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, même remarque, le temps de chargement est extrèmement long, vous devriez acheter un VRAI nom de domaine, les solutions gratuites ne sont pas toujours les bonnes, et l'exemple se vérifie. Achetez un nom de domaine chez OVH, avec un hébergement perso, vous en aurez pour moins de 40€ tout compris, il faut faire le minimum quand on a une boutique sur internet.

Pour votre statut, vous êtes auto entrepreneur, c'est bien, mais les prix doivent être HT et non TTC comme vous le spécifié dans les CGV