Jump to content

Nina Destock City attend vos avis


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de "finir" mon site ecommerce Nina Destock City, boutique de vente de produits divers et variés allant de la puériculture et des jouets à la mode et aux produits pour adultes.

J'aimerai avoir vos avis, critiques.... sachant que je debute sur prestashop (d'ailleurs merci de vos aides), et je n'y connais rien ou du moins pas grand chose en css, html, et autre technicité.

Le reférencement n'a pas encore été fait car après plusieurs bugs je viens enfin de finir le plus gros du design. Meme si je viens de trouver quelques améliorations de photos a faire.

Quelques produits ont été mis mais toutes mes catégories ne sont pas encore remplies. Mais comme on dit petit à petit l'oiseau fait son nid!

Nina Destock City : Votre boutique Destock à petit prix

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

et bien déjà super long en chargement de page et surtout celle d'accueil donc cela décourage pour aller voir ailleurs

Ensuite le fond avec la couleur + les deux tours fait mal aux yeux et pas pro et la photo du taxi et trop allonger

Bref dans son ensemble il serait souhaitable d'investir dans un template payant allant de 30 à 150 € et la cela ferras pro

Mais cela est mon avis mais sincèrement même si les produits sont bien le reste ne donne pas envie d'acheter.

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, même remarque, le temps de chargement est extrèmement long, vous devriez acheter un VRAI nom de domaine, les solutions gratuites ne sont pas toujours les bonnes, et l'exemple se vérifie. Achetez un nom de domaine chez OVH, avec un hébergement perso, vous en aurez pour moins de 40€ tout compris, il faut faire le minimum quand on a une boutique sur internet.

Pour votre statut, vous êtes auto entrepreneur, c'est bien, mais les prix doivent être HT et non TTC comme vous le spécifié dans les CGV

Pour l'aspect visuel, c'est pas vendeur car c'est pas pro, images déformées, couleurs un peu trop flashy, polices pas très visibles, comme le dit fhcom faites appel à des pro, des vrais qui vous feront un template aux petits oignons.

Un dernier point, je ne suis pas sûre qu'une boutique ayant des catégories comme "adultes" et "jeux jouets bonbons" réunies soient synonyme de boutique crédible, et je ne parle même pas de l'absence de message obligatoire d'après la loi me semble t il pour demander à l'internaute si il a bien plus de 10 ans.


Bonne continuation quand même ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci

le temps de chargement est extrèmement long
: je ne vois pas trop ce que je peux faire. Chez moi c'est relativement rapide. Expliquez moi comment reduire ce temps svp

vous devriez acheter un VRAI nom de domaine, les solutions gratuites ne sont pas toujours les bonnes, et l'exemple se vérifie. Achetez un nom de domaine chez OVH, avec un hébergement perso, vous en aurez pour moins de 40€ tout compris, il faut faire le minimum quand on a une boutique sur internet.
:
J'etais en train de voir justement les differents sites d'hébergement. ce n'est pas une décision a prendre a la legere donc je prend le temps mais je cherche.

Pour l'aspect visuel, c'est pas vendeur car c'est pas pro, images déformées, couleurs un peu trop flashy, polices pas très visibles, comme le dit fhcom faites appel à des pro, des vrais qui vous feront un template aux petits oignons.
: quand on a les moyens de payer un template d'accord moi personnellement je ne les ai pas. alors je me debrouille comme je peux. Je fais encore des essais. d'alleurs jai changer hier mais ca ne me va pas. alors je vais recommencer.

Un dernier point, je ne suis pas sûre qu'une boutique ayant des catégories comme "adultes" et "jeux jouets bonbons" réunies soient synonyme de boutique crédible, et je ne parle même pas de l'absence de message obligatoire d'après la loi me semble t il pour demander à l'internaute si il a bien plus de 10 ans.
: quand on prend le temps de cliquer sur la categorie Adulte, on voit le message pour interdire l'acces aux moins de 18 ans. Après consultation avec la gendarmerie qui m'a renseigné, pas besoin de mettre en page d'accueil un message pour les moins de 10 ans (bien que personnellement mes produits "adultes" ne sont pas pour les enfants de 10 ans mais a partir de 18 ans conformément a cette loi que tu me parles)

Merci
Link to comment
Share on other sites

Je voulais mettre 18 ans pas 10, c'est une erreur de ma part dans le message précédent.

Le message ne s'affiche QUE quand on clique sur adulte, si on clique sur les sous menu (sous-catégories) il n'y a aucun message. tu peux le vérifier en passant la souris sur le menu horizontal, pour adulte ca s'ouvre et on peut cliquer ou on veux, aucun message. Idem pour le menu dans la colonne de droite, si on ouvre adulte, on peut cliquer n'importe où: aucun message.

Toujours est il que je trouve bizarre une boutique où on vend des jeux, des jouets, des bonbons et des produits pour adultes.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
concernant le design, si je peux me permettre, je n'aurais pas utilisé une police "Comic font", la bannière est un peu grosse ainsi que le texte (et la police toujours).
Je n'aurais également pas mis de fond en dégradé sur les menus et aussi j'aurais remplacé le gris.

Pourquoi ne pas parcourir des boutiques et templates et s'en inspirer un peu ? Vous pouvez également créer un logo (en reprenant le coeur et en ajoutant le nom du site ?).

En parcourant le web, vous pourrez des sites qui proposent des bons assemblages de couleurs (en général 2 couleurs pour un site c'est pas mal).


Bonne chance.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...