gre4ven Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Bonsoir à tous,Je suis de retour avec une nouvelle question afin d'améliorer ma boutique...Lorsque le client à ajouté un article au panier, il se rend ensuite sur panier pour le valider.....N'est-il pas trop tard pour ajouter des accessoires à la commande ???? Je pense qu'il y a quelque chose à faire a ce niveau là !Je souhaiterais pour y arriver insérer les accessoires (block accessories) directement sous le panier dans la pagne "Recapitulatif de la Commande" juste avant la zone "bon de réduction"Une personne assez calée pourrai me confirmer que cela est possible et quel morceau de code il faudrait copier et où ?Fuadra t-il créer de nouvelles ligne dans le css ou peut-on partir du block accessories ?merci d'avance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 egalement interressemerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gre4ven Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 J'ai beau chercher et essayer de greffer des morceaux de codes... Je n'arrive à rien ! Des idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gre4ven Posted March 7, 2011 Author Share Posted March 7, 2011 En module payant je ne trouve pas non plus... :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Bonne idee... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tresorsdargan Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Bonjour,Il existe le module Suggestion de produits sur page Panier v.0.1, que j'ai installé sur ma boutique, il reste à modifier éventuellement l'affichage et sa position exacte dans l'emplacement su panier, sinon il fonctionne très bien.Si cela peut aider...Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
phoneaccessoire Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Bonsoir,il me semble qu'il existe déjà ce genre de module qui permet d'afficher des produits au bas du récapitulatif de commande sur le addons prestashop et il est payant mais il existe j'en suis certain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gre4ven Posted March 13, 2011 Author Share Posted March 13, 2011 Bonjour,Il existe le module Suggestion de produits sur page Panier v.0.1, que j'ai installé sur ma boutique, il reste à modifier éventuellement l'affichage et sa position exacte dans l'emplacement su panier, sinon il fonctionne très bien.Si cela peut aider...Olivier Peux tu me donner le lien de ce module ? Je ne le trouve pas ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomy83 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Up !Je suis egalement preneur si il y a un module.Il me semble cependant que l'on peux ajouter le block_accessoire via le positionnement des modules and le BO.Bonne jourée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts