Jump to content

[RESOLU]employee does not exist, or bad password : IMPOSSIBLE A RESOUDRE


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et après avoir fouillé toutes les solutions, je baisse un peu les bras et vous demande votre aide.

J'ai récupéré les sources de mon site qui était chez un autre hébergeur pour le mettre sur mon hébergeur (OVH) et il s'avère que j'ai sans cesse l'erreur suivante quand j'essaie de me connecter à mon admin : employee does not exist, or bad password.

J'ai tout essayé (le truc md5 et le reste...) pour régler ce probème et rien ne marche, si vous avez un tutoriel simple je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je n'ai pas eu de réponse mais après avoir essayé plusieurs solutions différentes, j'ai trouvé ma solution tout seul en mixant plusieurs solutions.

Pour ceux qui ont ce problème :
- soit vous faites une demande de mot de passe perdu et vous vous rendrez compte que pour une raison hallucinante le code que votre presta vous renvoi n'est pas du tout celui que vous avez rentré (je ne sais toujours pas pourquoi)
- soit vous essayer la fameuse technique md5 (regardez un peu sur google il y a des centaines de topics la dessus)

bonne chance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...