Jump to content

Module navigation à facette


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je teste activement les différentes versions béta de la future 1.4 et je me pose des questions sur le fonctionnement du block "Block navigation à facette".
Je n'ai pas trouvé d'explications complémentaires sur le sujet alors je me retourne vers la communauté.

Une fois le module activé, je vois effectivement un nouveau bloc mais ce dernier propose seulement de filtrer par catégorie ... !
Pas vraiment ma vision d'une navigation à facette !

En savez vous plus sur le sujet ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour,

Je viens de l'intaller sur un site pour tester cette fonctionnalité et j'ai peur quand je vois le temps de chargement de chaque requette quand celui si ne me plante pas le site est normal ce soucis de lenteur extreme ?

www.regrouptoo.fr pour ceux qui veulent tester

Link to comment
Share on other sites

Comme indiqué en gros sur la page du module, c'est un module en béta, qui ne sera complet que dans les prochaines versions de Prestashop.

jcandres : le module en lui même n'est pas très consommateur, cela peut venir aussi du site.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Existe-il un module similaire ou du moins dans le même style en attendant la version définitive du module?
Est ce que ce module pourra aussi fonctionner sur les pages fabricants? (manufacturer)



Un des plus fiables que je connaisse :

http://www.prestashop.com/forums/viewthread/113804/appels_doffres_et_prestations/module_advancedsearch_4__multinavigation_a_facettes__recherche_avancee__recherche_par_etapes

V++

Atch
Link to comment
Share on other sites

Merci! J'étais justement en train d'y jeter un coup d'oeil (BO et Front) et il a l'air carrément complet :)
Dommage qu'il soit un peu cher mais ça doit vraiment valoir le coup!

Sinon, existe-t-il une date plus ou moins officielle pour la sortie définitive du module à facettes? Peut-être en même temps que la 1.5 de Prestashop?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...