Jump to content

Module Top Relais


MaMouT

Recommended Posts

Bonjour,
je viens d'acquérir le module pour mettre en place Top Relais pour un de mes clients et j'ai quelques petites questions/remarques à faire :

- est-il possible d'avoir l'email de l'auteur du module ? Impossible de le trouver... et perso, je n'aime pas trop faire des remarques publiquement mais dans ce cas, c'est la seule solution

- la doc n'est pas très précise (heureusement que Top Relais m'a fourni un lien avec mes identifiants et mot de passe crypté car j'aurais pu faire beaucoup de tests avant de me dire que mon erreur pouvait venir de ça)... une doc un peu plus précise sur une bonne installation serait un plus selon moi

- après installation, un bug... juste le retour du xml sur la page... après un petit coup dans le code, je trouve ça :

TopRelaisTools.php - ligne 403 :

$rqt = TopRelaisWebService::doCall( $uri ) ;
print_r( $rqt );
$TopRelaisXml = TopRelaisXml::getInstance( $rqt->results ) ;


ce qui pour moi devrait être

[code]$rqt = TopRelaisWebService::doCall( $uri ) ;
$TopRelaisXml = TopRelaisXml::getInstance( $rqt ) ;

et surtout pas de print_r!

- pour finir ça me fout un écart en haut de page sur la sélection du transporteur... après confirmation, ça vient du module top relais mais où... ça, je ne le sais pas.

J'espère que l'auteur me fera signe et qu'on pourra voir à tout ça afin d'avoir un module propre et fonctionnel!
Encore désolé pour l'auteur de faire tribune ouverte sur ce forum mais c'est la seule solution que j'ai trouvé.
Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Oui, je l'ai eu... en cherchant par le forum, sur un poste où il répondait. Bon, ceci dit et après discussion avec lui c'est mis en place pour moi mais je ne trouve pas qu'il marche super bien ce module (surtout pour du payant)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...