Jump to content

module de paiement moneybookers


presta2243

Recommended Posts

Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'une méthode de paiement en plus de paypal.
J'ai donc contacté ma banque pour connaitre les tarifs (banque populaire) et je viens de voir dans le newsletter de pestashop la solution moneybookers.
Quelqu'un a t il testé cette solution, qu'en pensez-vous ?
Faut-il en plus de cette solution un contrat vad avec ma banque ?

Merci pour ces précisions,
Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour
j'ai installé le module moneybooker sur ma boutique sans soucis et je me suis inscrit sur le site via le lien prestashop car il on un partenaria
inscription sans soucis et j'ai déja eu des ventes avec reglement avec ce mode de reglement et de plus cela rassure les client car on a une interface pour le paiement cb simillaire au banques
cordialement

Link to comment
Share on other sites

bonjour

j arrive pas a retrouve le sujet sur moneybooker sur ce forum mais il valait le détour.

les devoir avec moneybookers. j aurai pu y rajouter la mienne

1 Attention si vous vendez beaucoup avec moneybooker car il bloque une parti des fond sur le compte. il appelle ca la réserve roulante.
2 service client soit disant commerçant injoignable et en + surtaxe et en Angleterre. ma dernière facture de tel 13€ pour 1h d attente sans avoir eu personne.
3 au bout de quelque mois si votre boutique a de bon résultat il vous impose a vous faire signe un contrat rédigé en Anglais. j ai refuse.
si vous refuser il bloque le compte et envoy le dossier au service sécurité comme si vous étiez un escow.

Impossible de récupérer les fond sans galérer avec le téléphone par contre vous pouvez toujours recevoir des fond....

Bref a bannir. Paypal a cote c est la rigolade.

avec moneybooker j ai travaille 6 mois max avec quand paypal ca se compte en année.

je ne suis pas pret de leur faire de la publicité

@++

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...