Jump to content

Impossible de sélectionner produit pour création Pack V 1.3.6.0


Recommended Posts

Bonjour
Je suis donc en version 1.3.6.0
Je veux créer un produit pack.
Quand je sélectionne un produit dans la liste , je n'ai pas le temps de taper sur le + la liste se vide et la zone de saisie aussi. Il semblerait que je puisse sélectionner le premier produit seulement (mais un peu aléatoire).

Par contre en local sur Wamp j'ai la meme version 1.3.6.0 installé le même jour, et là cela fonctionne a merveille....

Quelqu'un a t'il une solution ou idée

merci

Link to comment
Share on other sites

Un petit up.

Je ne comprends pas ce qui se passe. J'ai tenté sur chrome, safari, IE firefox, il m'est impossible de sélectionner un produit pour le mettre dans un pack.
La liste déroulante apparait, mais même pas le temps de saisir la quantité et cliquer sur le +, oups elle a disparu.
Merci de me faire une suggestion.
je ne sais plus où regarder

extrait du UserGuide
"Pour cela, cochez la case « Pack ». Des options y apparaissent, notamment un menu déroulant qui vous propose de choisir le produit à ajouter au pack parmi ceux déjà créés. Sélectionnez-le, choisissez la quantité, et cliquez sur le bouton vert pour valider l’ajout. Vous pouvez ajouter autant de produits que vous le souhaitez au pack.
"Des options y apparaissent", lesquelles (à part la fugace liste déroulante)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, il faut saisir plusieurs fois pour y arriver et si la référence est queue de liste alors c'est un exploit que d'y arriver. J'ai essayer sur Chrome et Firefox, même problème.

A noter que que je n'ai pas cette difficulté quand je saisi un accessoire, pourtant la logique de saisie me semble la même.

v1.3.2.3

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour
Ta solution fonctionne une fois sur 10 sur 100
impossible de comprendre pourquoi

que ca soit sur chrome, firefox ie.......................

Mais ce n'est qu'une astuce, le fond du probleme reste la


Je passe une heure pour rentrer un pack


COMMENT POUVOIR FOURNIR UNE BOUTIQUE DANS LA QUELLE ON NE PEUT SAISIR LES PACKS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RAS LE BOL

Link to comment
Share on other sites

Là je viens d'essayer de mettre des accessoires pour "contourner" temporairement la difficulté et
malheur.... même cause, même punition,
impossible de créer accessoire, impossible de sélectionner article dans la liste, même en utilisant les 2 mains, flèches et souris... enfin HELP, PLEASE
Aurais-je un problème de config serveur? j'en suis à me poser ce type de question...

Link to comment
Share on other sites

La solution temporaire
le creer a la main dans phpmyadmin.

Mais on ne peut donner cette manip au client

.

J'ai 2 boutiques chez le meme hebergeur avec la meme version une marche l'autre non
je suis pret à travailler avec quelqu un pour comparer et travailler la dessus

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

bonjour,
j'ai une solution qui marche pour moi (version 1.3.7)

taper le nom du produit, ou encore mieux la référence, quand le produit est en surbrillance, faire "entrée". la liste disparait, ça n'a rien changé, mais vous recommencer en entrant le nom ou la référence et cette fois vous cliquez sur le "plus" et normalement ca marche.
je ne sais pas pourquoi mais c'est la seule solution pour moi.

bon courage!
Marilyne

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

version 1.4.0.17 même problème pour moi avec la nuance :
ça fonctionne pour certains produits et pas pour d'autres. je n'ai pas trouvé de différence entre les produits qui marchent et ceux qui ne marchent pas (longueur du champ, stock, paramètre, appartenance à une sous catégorie ou non),

Par contre la solution de Marylin fonctionne ... merci !

ce serait cool d'avoir une explication et une méthode officielle.

;-)

Bruno

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...