Jump to content

Nouvelle commande [Résolu]


Le-cathare

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une petite question : Voila cela fait 1 mois que ma boutique est en ligne, j'ai eu des commandes, mais elle sont toujour affiché comme nouvelle commande "logo new"

c'est tout le temps comme sa ou il y a moyen de d'enlever new une fois la comment expédié ?

merci de vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

ce n'est pas la commande qui est nouvelle, mais c'est juste la première commande de ce client là.

Donc si toutes vos commandes sont à new cela veut simplement dire que seul les nouveaux clients font des commandes et qu'ils ne reviennent pas, il faudrait alors mettre en place des outils marketing pour les inciter à revenir commander.

Link to comment
Share on other sites

ok merci bien pour ta réponse rapide.

Ma boutique est lancée depuis 1 mois maintenant, je vend principalement des antennes et récepteurs TNT donc une fois équipé le client reviens rarement, c'est pour cela que je propose des accessoire electrique, image et son, arts de la table que je proposé avant uniquement dans mon magasin physique. d'ici cet été je pense aussi mettre des TV, mais avant faut que je vois avec mon transporteur pour le déballage et voir mise en service.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...