Jump to content

Page blanche avec crochet après changements statut de commande (Sans erreur affiché en mode debug) [RESOLU]


vynk79

Recommended Posts

Bonsoir,

Un souci est apparu dans le back office aujourd'hui (hier soir tout fonctionnait et rien n'a été modifié depuis). Aucun souci coté front office!

En changeant le statut d'une commande, une page blanche apparait avec deux crochets (ci joint un screen) aucune erreur n'apparait en mode debug, ni dans la console de google chrome. Je reste donc dans le flou car je ne sais pas d'où ça vient du tout. Cependant, l'update du statut se fait bien et le statut de commande est bien mis à jour!

De plus, après avoir parcouru un peu le forum sur les problèmes de page blanche, celà pourrait provenir d'un module qui est "hooké" au hook actionorderstatusupdate. Hors à cet emplacement je n'ai qu'un module attaché que j'ai détaché pour voir si ça venait de lui mais la page blanche apparait toujours donc il n'est pas en cause. Mais, il est indiqué sur le coté qu'il y a 2 modules à ce hook hors je n'en vois qu'un et le seul module attaché à ce hook a comme position 2 alors qu'il est seul. Le problème pourrait il venir de là, un module qui s'est mal "déhooké"?! Mais si c'est ça comment savoir lequel et comment détaché ce module invisible?!

Version: prestashop 1.6.1.11

Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'aider un peu!

pageblanchecrochet.png

Link to comment
Share on other sites

  • vynk79 changed the title to Page blanche avec crochet après changements statut de commande (Sans erreur affiché en mode debug) [RESOLU]

Je reviens juste pour dire que j'ai trouvé la solution seul ^^

C'était sur l'autre Hook celui de retour après l'update de statut actionorderstatuspostupdate qu'il y avait un module défaillant

En détachant tout les modules de ce hook et en les rattachant un par un j'ai pu trouver le coupable!

Trustpilot je ne sais pas pourquoi du jour au lendemain ce module s'est mis à buguer mais en le detachant du Hook il n'y a plus le problème de page blanche. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...