Jump to content

Recommended Posts

bonjour, je veux faire marcher le module oneclick upgrade, car on m'a dit que cela allait régler un problème de temps (60 secondes pour mettre un produit dans le panier) mais j'ai un petit signe attention qui me dit "Le paramètre PHP max_execution_time a une valeur élevée ou est complètement désactivé (valeur actuelle : 60 secondes)" et ne n'arrive pas à savoir si c'est ça précisément le problème que je veux régler ou si c'est un truc que je dois régler avant de faire l'upgrade. quelqu'un sait-il ce que c'est que ce paramètre?

Link to comment
Share on other sites

Il ne faut pas croire qu'une mise à jour du coeur va systématiquement corriger les erreurs des modules^^

Si l'ajout au panier met 60 sec c'est que vous avez un ou plusieurs modules qui rament (Envoimoinscher ou ebay sont de bon exemples)

Vous avez aussi peut-être beaucoup de règles paniers ? (Prestashop les contrôle à chaque ajout au panier pour trouver celles qui seraient dispo)

Et il peut y avoir un souci aussi sur les transporteurs (Calcul du frais de port)

Link to comment
Share on other sites

Merci! Je vais faire attention à ça à l’avenir. En fait ça va beaucoup mieux, le support m’a appelée (!) hier pour me dire de ne pas faire l’upgrade et qu’en fait, en installant le nouveau thème, ils avaient désactivé le panier Ajax... c’etait si simple et je n’y avais pas pensé. 

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Bonjour, Je rencontre aussi ce problème  "Le paramètre PHP max_execution_time a une valeur élevée ou est complètement désactivé (valeur actuelle : 300 secondes)" avec oneclick upgrade pour passer de la version 1.6 à 1.7. Personnellement, je veux complètement mettre à jour ma boutique.

J'ai ajouté dans le .htaccess à la racine et dans le dossier www

<IfModule mod_php7.c>
php_value max_execution_time 999999
</IfModule>

Mais ça ne fonctionne pas

Quelqu'un sait comment faire pour cela fonctionne ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...