Jump to content

Gestion Stock Avancé avec localisation de l'acheteur


math

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je dois réaliser un site e-commerce pour une enseigne qui a plusieurs boutiques en France.

 

Ils souhaitent faire en sorte que quand un visiteur passe une commande, Prestashop aille chercher les produits la ou ils sont disponibles.

 

J’ai cru comprendre que pour cela la gestion du « Stock avancé » avec les entrepôts sur la version 1.6 serait très bien.

 

Le client a une demande, a savoir qu’il souhaite que si le client est à Paris, alors c’est l’entrepôt de Paris qui va être privilégié (si tous les articles sont bien dispo dans son stock) et non celui de Marseille qui pourrait avoir plus de Stock que celui de Paris par exemple.

 

Il a une autre demande, mais je pense que ça va être compliqué. À savoir qu’il souhaite pouvoir « déclasser » un entrepôt. Par exemple, il y plusieurs clients qui se plaint des livraisons de Paris, alors il veut faire en sorte que l’entrepôt de Paris ne soit pas privilégié lors des répartitions de commande.

 

Pour ces demandes, savez-vous s’il existe un module qui pourrait gérer cela ? Sachant que la priorité est surtout de pouvoir privilégier l’entrepôt le plus proche.

 

J’espère avoir été clair dans mes indications. N’hésitez pas si vous avez besoin de plus d’infos.

 

Merci pour vos lumières.

 

Excellente journée,

Mathieu

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...