Jump to content

Tri produits en stocks en premier du FO


macilou

Recommended Posts

Bonjour

je suis en version 1.6.0.14

je souhaite faire afficher mes produits (et pas seulement sur la page d'accueil) mes produits en stock en premier, et de ce fait faire apparaître les produits hors stock en dernier.

j'ai essayé de passer par ; préférences , produit, pagination,quantité !  mais lorsque je clique sur enregistrer, je reste sur une page blanche. Est ce un bug .

avez vous une idée ?

merci d'avance

cordialement

page blanche.png

Edited by macilou (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

j obtiens cela

Fatal error: Uncaught Error: Access to undeclared static property: Validate::$values in /home/mondia7/public_html/classes/controller/AdminController.php:1224 Stack trace: #0 /home/mondia7/public_html/classes/controller/AdminController.php(765): AdminControllerCore->processUpdateOptions() #1 /home/mondia7/public_html/classes/controller/Controller.php(171): AdminControllerCore->postProcess() #2 /home/mondia7/public_html/classes/Dispatcher.php(373): ControllerCore->run() #3 /home/mondia7/public_html/admin711jmbh5m/index.php(54): DispatcherCore->dispatch() #4 {main} thrown in /home/mondia7/public_html/classes/controller/AdminController.php on line 1224

Link to comment
Share on other sites

bonjour et merci,

c 'était bien ca !!

je n'ai plus cette page blanche mais mes produits ne sont pas trié par tri décroissant de quantités même en indiquent "quantité du produit décroissant" dans les préférences pagination.

En gros je souhaiterais que mes produits soient par défaut "trier en stock"

pour l'instant j'ai trouvé cela ; <option value="name:asc" selected="selected">De A à Z</option>

où puis je changer pour mette : <option value="name:desc" selected="selected">En stock</option>

une idée  ? je ne trouve pas le fichier ou se trouve : <select id="selectProductSort" class="selectProductSort form-control">

merci d'avance

cordialement

Edited by macilou (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...