Jump to content

Faire un lien de retour à la liste des produit d'une catégorie quand on est dans un produit


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Faire un lien de retour à la liste des produit d'une catégorie quand on est dans un produit


Je m'explique. Lorsque l'on a choisi un produit dans une catégorie, j'aimerais, sous le lien "ajouter au panier" créer un lien de retour à la page où je me trouvais auparavant.

Par exemple je suis dans la catégorie "animaux" en page 4, je choisi le produit "CHV05" j'arrive donc sur la page du dit produit "CHV05". J'aimerais, sous le bouton ajouter au panier avoir un lien du type "Retour au catalogue" qui me renvoi à la page 4 de la catégorie "animaux"..

J'ai essayé plusieurs chose avec les {$request_uri}, {$request}, les variables de sessions php etc... j'arrive uniquement à retourner à la 1ere page de la catégorie à laquelle appartient le produit.

J'ai crée une variable smarty dans product.php :

'url_categorie' => $category->id.'-'.$category->link_rewrite



puis dans product.tpl :

 Retour au catalogue



Mais je n'ai pas la notion du numéro de la page sur laquelle j'étais..

Dans l'attente de vos réponses.

Merci d'avance.

Nicolas.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Bonjour

 

Je déterre ce vieux post mais ça peut servir de compléter les informations pour les versions 1.6 si quelqu'un cherche.

 

Donc, pour rajouter un retour page précédente dans la page d'un article, il suffit d'ajouter effectivement <a href="javascript:history.go(-1)"></i>Retour à la page précédente</a> dans le fichier breadcrumb.tpl qui se trouve dans le répertoire du thème

 

En le mettant dans la bonne boucle de test, on remplace du coup le lien qui est ajouté si on vient d'une page de recherche

Un petit exemple évidemment sur notre site http://www.cuisinezpro.com

 

Bon tuning de prestashop

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...