Jump to content

probléme plus de vente


Recommended Posts

Bonjour, je m'appelle benoit, je possède une boutique sous prestashop mais je rencontre un problème, je vais vous expliquer (sa risque d'être long :{)

 

Ma boutique je l'ai rachetée et fonctionner très bien (9000 inscrit) elle étais sous 1.5.6 et je n'arriver pas a ajouté d'images lors d'une nouvelle annonce, donc en regardant dans l'administration j'ai vu "mise a jour en un clic" et comme vous le savez déjà en lisant ceci sa a planter le site, incapable de le faire refonctionner moi même j'ai appelle a un webmaster en une nuit le site refonctionner comme avant.

Le webmaster me dit que mon site et sur une vieille version qu'il faudrait penser a le mettre a jour, donc je lui donne mon accord et il me dit je commence ce soir, le lendemain il me dit qu'une simple mise a jour est impossible qu'il faut faire une migration complète, après quelques jours il m'annonce que mon site est en ligne et opérationnelle, wow sa change c'est top !

Sauf qu'après 2 jours pas une vente :(, je me dit que sa vient du site avant sa aller, je me fait un nouveau compte et passe commande, le module paypal ne fonctionner pas donc je soupçonner que sa venait de la, il remet donc le site a son état d'origine le temps de trouver le problème.

Après quelques jours le site et de nouveau fonctionnelle mais en version 1.6.2 mais depuis pas une vente et pourtant il y'a des visites, tout a pourtant l'air de fonctionner correctement hors mis peut être au niveau des catégorie vide (vous verrez par vous même je ne sais pas comment l’expliquer) 

Je viens vers vous en espérant que vous auriez de bon conseil a me donné.

 

je vous remercie d'avance.

le site: www.pilote-production.com

Link to comment
Share on other sites

J'ai racheté le site (+ boutique physique)  et je n'ai pas encore eu le temps pour les traductions et le reste mais les fautes et le manque de traduction n’ont apparemment jamais eu d'incidence les ventes

 

quand je clic sur google analytics il me met une erreur

Vous n'avez pas les permissions requises pour mettre à jour le module gapi. Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au compte PrestaShop Addons avec lequel vous avez acheté le module.

je ne trouve pas le module "gapi"

 

tout ce que je vois dans le tableau de bord concernant google analytics :

Visites 28047

Visiteurs Uniques 27996

 

merci.

Link to comment
Share on other sites

moi ce que je vois c'est plusieurs mot en anglais (non traduit) je ne commande pas.

add to cart, more info,...

il y a un bug sur la page produit 'partager' se chevauche

30 products in category:

beaucoup de prix sont à 0 (normal ou pas)

le footer n'est pas très bien rangé, et encore des mots en anglais.

je pense que ca ralenti les visiteurs, sauf ceux qui ont l'habitude de commander.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Manu1238 a dit :

moi ce que je vois c'est plusieurs mot en anglais (non traduit) je ne commande pas.

add to cart, more info,...

il y a un bug sur la page produit 'partager' se chevauche

30 products in category:

beaucoup de prix sont à 0 (normal ou pas)

le footer n'est pas très bien rangé, et encore des mots en anglais.

je pense que ca ralenti les visiteurs, sauf ceux qui ont l'habitude de commander.

 

on est bien d'accord ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a beaucoup de prix à 0

Pour ce qui est de la traduction, c'est facile avec la 1.6,

dans ton BO tu à un onglet pour traduire les infos.

a toi de chercher ou trouver ces bonne infos pour les traduires.

avec un peut de recherche, ca va rien te couter.

Sinon, fait une demande dans prestataire, mais attention, car il y a des pros et des pros de l'arnaque.

je peut te donner le mail d'un prestataire sérieux si tu veux

Link to comment
Share on other sites

avec l'ancienne version, quand on cliquer sur une catégorie on arrivé sur les sous catégorie puis ensuite les produits,

depuis la mise a jour on dirais qu'il y'a un vide entre la catégorie principal et la sous catégorie, quand l'on clique sur la catégorie sa semble vide mais dans le menu de gauche les sous catégorie apparaisse

désolé mais je débute a peine prestashop, j'ai racheté le fond de commerce avec le site et d'après les chiffres le site et rentable mais la je me demande si j'ai eu raison de le mettre a jour :/

Link to comment
Share on other sites

je viens de regarder pour les prix a 0, je comprend pas quand on ouvre un produit dont le prix et a 0 il y a bien un prix affiché

il n' y a pas que le back office tout est en anglais, la c'est vraiment la merde

 

Link to comment
Share on other sites

c'est ce que je me disais mais voila la réponse

 

Le site est livré comme convenu fonctionnel et mis à jour, donc toutes autre intervention qui serait nécessaire serait considérer comme de la maintenance supplémentaire.

J'attends de vos nouvelles.

Cordialement.

Bon dimanche

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...