Jump to content

Déplacer Navigation à facette


Val873

Recommended Posts

Sur la version 1.7 > direction dans votre Back office > Apparence>Positions. Vous sélectionnez Navigation à facettes pour filtrer les hooks. Ensuite il faut dégréffer le module afficher dans displayLeftColumn. Il vous reste a greffer le module à un nouvel emplacement par exemple sur le displayTop ( menu) juste pour voir.

Edited by celeg (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse. Je l'ai fait et ça avait fonctionné. Sauf que comme l'emplacement ne m'allait pas, j'ai souhaité remodifié, et là...plus de navigation à facette nul part. Pourtant, dans la position elle apparait toujours bien. Qua faire ???

Mille mercis!

Link to comment
Share on other sites

vider le cache au cas ou. Après il faut voir ou vous pouvez le placer . Il me semble que vous ne pouvez l'afficher que dans le listing des produits. Essayer de le gréffer sur "displayContentWrapperTop". il faudra peut être après ajuster via les feuilles de styles ( theme/votre_theme/assets/custom.css). Sinon il suffit de le regréffer sur displayLeftColumn  pour qu'il soit replacer à l'orginal. ( voir pour vider le cache > dans Paramètres avancés > Performances puis sur vider le cache)

Link to comment
Share on other sites

et bien si vous êtes parti sur la version classic du thème fourni par prestashop vous devriez avoir quelques chose ici themes/classic/assets/css à partir de votre FTP.

custom.css (c'est ici que vous pouvez ajouter vos règles css). Je ne connais pas votre niveau pour la partie dev, mais vous devez avoir des notions pour commencer a mettre la main dans le cambouis...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...