Jump to content

Afficher plus de produit par page en admin


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir ou modifier le paramètre des éléments par page ?

Car actuellement quand je veut trier mes produits en drag & drop la page affiche que 100 produit maximum (ou 20 ou 50), or ayant plus de 100 produits, je ne peut drag & drop d'une page à l'autre et c'est très embarrassant ...  donc est t'il possible d’augmenter cette valeur ou de rendre les champ position manuellement éditable ? voir capture ci-dessous

Capture.JPG.4661c42ecee7f1756683f3c575ba0c41.JPG

Link to comment
Share on other sites

J'ai partiellement contourné le soucis en changement manuellement le 100 par 300 dans l'url de la page produit de l'admin et ca fonctionne, mais je ne trouve pas ou cette limite se trouve pour la changer dans prestashop

exemple : Passer ca limite à 50 et revenir sur 100 et changer le 100 dans l'url par 300

index.php/product/catalog/0/100?controller_type=2

 

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
On 10/15/2018 at 5:00 PM, titcrea said:

J'ai partiellement contourné le soucis en changement manuellement le 100 par 300 dans l'url de la page produit de l'admin et ca fonctionne, mais je ne trouve pas ou cette limite se trouve pour la changer dans prestashop

exemple : Passer ca limite à 50 et revenir sur 100 et changer le 100 dans l'url par 300


index.php/product/catalog/0/100?controller_type=2

 

Bonjour,

J'ai le même problème que vous. Avez-vous trouvé une solution ?

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Vous choisissez en bas la limite maximum qui est 100 ou autre cela dépend de la puissance du serveur qui héberge votre boutique. Puis cela refresh la page automatiquement et change l'url dans votre navigateur en ajoutant une requete à la fin de celle ci qui contient cette fameuse limite choisie (voir ci dessous)
 

index.php/product/catalog/0/100?controller_type=2

Il vous suffit de remplacer le chiffre : 100 dans l'exemple par ce que vous voulez et valider

Link to comment
Share on other sites

21 hours ago, titcrea said:

Vous choisissez en bas la limite maximum qui est 100 ou autre cela dépend de la puissance du serveur qui héberge votre boutique. Puis cela refresh la page automatiquement et change l'url dans votre navigateur en ajoutant une requete à la fin de celle ci qui contient cette fameuse limite choisie (voir ci dessous)
 


index.php/product/catalog/0/100?controller_type=2

Il vous suffit de remplacer le chiffre : 100 dans l'exemple par ce que vous voulez et valider

merci !!!!!!!! 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...