Jump to content

1-click upgrade = 504 Gateway Time-out


Recommended Posts

Bonjour,

depuis plus ou moins 10 jours :

 1-click upgrade et l'accès aux modules et la duplication d'article me génère une page blanche avec le message suivant : 504 Gateway Time-out.

En cherchant j'ai vu qu'il fallait mettre gamification ainsi que le fichier xml dans le dossier config en OLD mais ça ne change rien.

De nouvelles pistes ?

merci pour vos suggestions

Xavier

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Même problème que vous qui est apparu récemment.

Je suis aussi chez OVH en PHP 7.0 depuis longtemps (offre perso2014). Version de prestashop 1.6.1.20

J'ai mis à jour le module avec la dernière version , mais rien n'y fait.

Avez vous une idée ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, c'est un poil mieux :

j'ai accès aux modules par moment mais ça ne m'avance pas plus.

Je fais une recherche d'article en choisissant uniquement catalogue ça m'évite le time-out depuis que je l'ai compris.

le mondial relay refonctionne pourquoi ?

Par contre le "1-click upgrade" je n'arrive toujours pas à la page de mise à jour, j'ai donc toujours l'erreur "504 Gateway Time-out".

Qui génére le problème OVH ou le serveur de Prestashop ? je n'en sais toujours rien. Et celui qui l'a génère doit bien le savoir.

Ce qu'il y a de sûr c'est que ça marchait et sans modifications ça ne marche plus.

Après le mois de décembre arrive et je ne vais pas me prendre la tête avec des mises à jour tant que les commandes fonctionnent.

Link to comment
Share on other sites

Alors l'accés à 1 click upgrade est revenu chez moi !!!

Par contre au lieu de me proposer le dernier patche de la 1.6, il me propose de basculer en version 1.7.4 !!!

Je veux rester sur la branche 1.6. Y a t'il un moyen simple de faire la mise à jour en manuel ?

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai trouvé. Il faut d'abord récupérer la dernière archive sur son pc local

https://download.prestashop.com/download/releases/prestashop_1.6.1.22.zip

Ensuite copier cette archive par FTP sur le répertoire du serveur /admin/autoupgrade/download/

Ensuite dans le module 1 click upgrade choisir comme canal( liste deroulante) la ligne archive locale 1.6.1.22

Et lancer la mise à jour.

 

Link to comment
Share on other sites

Le 04/11/2018 à 8:06 PM, forum6691 a dit :

Bon j'ai trouvé. Il faut d'abord récupérer la dernière archive sur son pc local

https://download.prestashop.com/download/releases/prestashop_1.6.1.22.zip

Ensuite copier cette archive par FTP sur le répertoire du serveur /admin/autoupgrade/download/

Ensuite dans le module 1 click upgrade choisir comme canal( liste deroulante) la ligne archive locale 1.6.1.22

Et lancer la mise à jour.

 

Faut que je le fasse aussi , merci :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...