Jump to content

Taxes depuis le Québec pour 1.4RC2 : ma solution


Recommended Posts

Voici mes paramètres pour gérer les taxes depuis le Québec. Je prends en compte toutes les configurations possibles (TVQ, TVH, TPS, TVP et TVD). J'ai crée un règle Ecotaxe à 0% pour être certain qu'elle ne soit pas appliquée, même par erreur.

J'ai également bidouillé les fichier PDF.php pour l'affichage du détail des taxes sur la facture (obligatoire). Je vous laisse consulter ces paramètres (copie d'écran) et le fichier PDF.php modifié (salement) !

Des remarques ? Des questions ?

Je bosse sur le module Poste Canada également, mais étant un 'mauvais développeur', je ne sais pas combien de temps je vais mettre. Il me manque surtout un module "expédition" de base, bien neutre, pour avoir une base de travail. Mais je vais m'en sortir :-)

38187_RdrwfKlPE7yCD3xyteK5_t

38188_1Zhrh6ZoAnk4u52aqkYe_t

38189_Kk1kEy3h9EYso3gM5cR0_t

38190_gpqDqFZZxDhFgfiedNAK_t

PDF.php

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'ai bricolé un truc pour Postes Canada, mais c'est pas propre du tout (par contre, ça interroge bien Postes Canada en temps réel en se basant sur le poids et la taille de l'ensemble des produits).

Ce n'est donc pas prêt pour être diffusé en l'état, car vraiment du gros bricolage (avec un script en Perl externe, je ne suis pas très PHP), mais ça fonctionne. Si j'arrive à le rendre plus propre, je te fais signe !

Capture d'écran de mon module (site toujours en fabrication, donc pas de démo pour tester) :

39250_ycdjJ0xWsVSSYZGFQxul_t

Link to comment
Share on other sites

L'important c'est que ça marche.