Jump to content

Module permettant d'aficher les produits de la meme categorie sur les fiches produits


Recommended Posts

Bonsoir


Je me souviens d'un module par défaut sous prestashop 1.6 qui permettait de mettre sur le bas des pages produits les autres produits existant dans la même catégorie. 
Cependant sous prestashop 1.7 je ne retrouve pas ce module. Est-ce que quel-un ici saurait comment la retrouver? 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
On 11/10/2018 at 10:01 PM, doekia said:

ps_categoryproducts

 

 

 Merci, j'ai reusi ce que j'avais besoin de faire.

Référence future:

Cette module ne se trouve pas dans le download de base de prestashop 1.7. Pourquoi je ne sais pas.

Pour la télécharger il faut aller a github https://github.com/PrestaShop/homeslider

Enfin pour l'installer il faut d'abord enlever le suffixe "_master' du fichier zip, aussi que celui du dossier qui se trouve dedans. puis il suffit de passer par le backoffice comme tout module. 

 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, doekia said:

 

Ah oui quand même, c'est déjà pas n'importe quoi le flux addons et github :lol::lol:

 

Enfin ca reste bête, mais c'est un des ses petits trucs a la con que quand tu ne les sais pas tu passe un bon moment avec les mains dans les cheveux. 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Y a pas plus simple pour installer ce module qui était jusque là par défaut avant la 1.7
et sans lequel le client est obliger de réafficher la catégorie pour voir les autres produits ?
Quelle réflexion a amener prestashop à le supprimer par défaut...

Merci

Link to comment
Share on other sites

Lorsque je rencontre ce genre de sujet concernant la 1.7 et que cela fait 2 ans que nous crions par dessus les toits qu'il ne faut pas encore utiliser cette 1.7, je suis triste.

Espérons que l'avenir s'éclaircisse en 2019 pour avoir, enfin, une vrai version stable complète et non une version de développement comme depuis 2 ans.

Perso, 1.6 Power pour encore longtemps.

Link to comment
Share on other sites

Ah, oui gros regrets de pas être rester sur la 1.6 pour un boulot déjà bien avancé...
Le module mailalert qu'il ne soit pas par défaut je ne comprends pas mieux : c'est la base que le vendeur soit alerté lorsqu'il a une commande !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...