okraptor Posted October 10, 2018 Share Posted October 10, 2018 Bonjour, je suis débutante dans le développement et dans la création d'un site, et après de nombreux echecs pour passer mon serveur local en ligne, j'ai finalement decidé de laisser tomber, et d'utiliser prestashop uniquement en ligne. J'ai beaucoup travaillé dessus, et j'arrive à un moment critique ou j'aimerais customiser un peu le thème, et je ne sais pas comment accèder à mon css, j'ai testé le thème enfant, mais impossible d'uploader le zip modifié via l'application prestashop... Il doit bien y avoir un moment d'acceder aux fichiers internes de prestashop ??? et de le mettre directement à la racine ? Ou se trouve se fameux dossier ? Ai je fais une erreur colossale en ne travaillant pas en local ? Est ce encore possible pour moi de migrer mon site en ligne sur du local tout en conservant les produits ajoutés ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted October 10, 2018 Share Posted October 10, 2018 Bonjour, Tu te connectes à ton ftp avec Filezilla par exemple. Et là, tu pourras accéder aux fichiers de ton thème et les modifier. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
okraptor Posted October 10, 2018 Author Share Posted October 10, 2018 Merci beaucoup pour ta réponse Pilou. Je me sens bête de ne pas y avoir pensé avant... C'est parti pour tenter de dompter le css maintenant... Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts