Jump to content
Sign in to follow this  
Badea

Problème url rewriting

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'en suis à mon énième boutique prestashop et je viens d'avoir un problème sympathique :

Certaines fiches produits accessibles avant la mise en marche du rewriting était accessible depuis pas moyen mais ce qui est vraiment bizare c'est que ce sont seulement les produits d'une catégorie :

La catégorie en question

Voilà si quelqu'un à une idée merci d'avance !

Bonjour,

avez vous essayé de changer le nom de la réécriture d'url, par exemple en retirant le tiret ou en changeant complétement pour voir si cela ne vient pas de là ?

J'ai même essayé de rajouté un nouveau produit dans la catégorie mais rien à faire, le rewriting ne fonctionne pas seulement dans cette catégorie

Ma question était de savoir si vous avez essayé de changer le nom de rewriting ?

oui exactement.

cela se trouve dans la partie meta données de votre fiche produit.

Je ne vois pas cette partie là mais j'ai essayé en éditant directement le lien dans la base, le produit reste toujours introuvable

Je ne vois pas cette partie là mais j'ai essayé en éditant directement le lien dans la base, le produit reste toujours introuvable

Au dessus de la description de votre produit il y a un texte concernant l'optimisation SEO et les meta données, si vous cliquez dessus alors de nouveaux champs apparaissent.

Ah merci je n'avais pas vu ^^
Et bien même en changeant l'url du produit rien n'y fait :x

De quoi cela pourrait il venir ?

Effectivement là sa marche .... je suis passé de volets-roulants à volet-roulant
Mais de quoi cela peut il venir ?

Je crois me souvenir qu'on peut définir des mots interdits, cela doit être simplement ça.

Mais je ne parierais pas un million sur le coup.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More