Jump to content

Les images n'apparaissent plus en front-office


Recommended Posts

Bonjour

Voilà j'ai un souci avec les images de mon site, j'ai cliqué sur régénérer des miniatures et le processus c'est arrêté, depuis les images apparaissent dans le Back-office mais pas dans la boutique. Quand je fais clic droit sur l'image et information sur l'image je vois à dimension 0px*0px redimensionné à par exemple 58px*13px.

Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour les faire réapparaître dans la boutique sans avoir à toutes les re-rentré?

J'en ai mis d'autres après avoir régénéré les miniatures et pas de problème elles apparaissent correctement au deux endroits.

Est ce que quelqu'un a une idée?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Pour régénérer les miniatures, si vous avez la version 1.3 de prestashop il faut alors les régénérer taille par taille et si cela ne fonctionne pas relancer la régénération en décochant la case pour poursuivre le processus.

Par contre si vous êtes sur une version antérieur je vous conseil le module http://www.prestatoolbox.com/nos-modules/53-regenerer-les-miniatures-sans-contraintes.html qui fait tout d'un seul coup sans plantage. Bien entendu il est aussi fonctionnel pour la 1.3 si vous souhaitez gagner du temps.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse

Est ce qu'on peut être sûr que le problème vient bien de la régénération des miniatures et que de régénérer les miniatures grâce ce module résoudra le problème d'affichage dans le front-office?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...