Jump to content

Champs Reference manquant dans le backoffice pour produit avec déclinaisons


Recommended Posts

Après avoir créé un article avec des déclinaisons (taille), j'introduit un numéro de référence du produit qui correspond à cette déclinaison, ce numéro de référence est bien affiché dans le front-office, par contre le numéro de référence n'est plus visible depuis le backoffice dès que le produit est enregistré. Impossible de l'éditer, même de voir ce numéro en éditant le déclinaison.

Je ne peux pas croire que je sois le seul à qui ceci manque? Qu'y a-t-il de faux et comment voir/modifier le numéro de référence d'une déclinaison?

Ceci fonctionnait normalement avec des anciennes version 1.5 que j'utilise, par contre j'ai testé plusieurs version de 1.7 (dernière testé 1.7.4.3) et toujours pas trouvé comment éditer la référence.

Merci pour votre éclérage

screen0.jpg

screen1.jpg

screen2.jpg

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Eolia said:

Ben il faudrait déjà que la 1.7 soit stable et fonctionnelle ce qui n'est pas du tout le cas :(

Dernière version stable à utiliser en prod: 1.6.1.20

Je suis aujourd'hui sur 1.5.3. J'ai compris que le passage de 1.6 vers 1.7 n'est pas tout simple et va exiger une refonte totale du shop, donc si refonte il doit y avoir autant partir aujourd'hui sur une version 1.7, ça fait plus d'une année que la première version 1.7 est sortie, je vois ça un peu comme du travail inutile de partir aujourd'hui sur du 1.6

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...