Jump to content

disparition elements header avec bloqueur de pub


Recommended Posts

Prestashop 1.6.20

www.bibop-et-lula.com

theme par défault avec modif css

hebergement ovh

 

Bonjour,

Suite à des messages de clients, je viens de me rendre compte que des élements (panier, barre de recherche, menu haut) disparaissaient lorsqu'un bloqueur de pub style adblock était activé. Cela empêche donc aux clients  de naviquer sur le site et d'accéder à leur panier. Le problème disparait lorsque l'on désactive le bloqueur de pub.

J'ai essayé de désactiver différents modules sans réussir à résoudre le problème.

Si quelqu'un a une idée pour trouver une solution je le remercie par avance car je ne trouve aucune piste pour résoudre ce problème

Merci par avance

Nico

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien regardé la console mais je ne comprends pas ce qui bloque. J'ai le message suivant dans la console :

’utilisation d’XMLHttpRequest de façon synchrone sur le fil d’exécution principal est obsolète à cause de son impact négatif sur la navigation de l’utilisateur final. Consulter http://xhr.spec.whatwg.org/ pour plus d’informations.

Edited by nozz (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Dans la console de chrome j'ai le message suivant :


10
Error in event handler for (unknown): TypeError: Cannot read property 'url' of null at Object.start (<URL>) at <URL>
ping?client_id=33434&sdk=joey&version:1 Erreur d’application: Un problème est survenu lors de la récupération des données pour l’application que vous avez demandée. Cette application n’est peut-être pas valide ou une défaillance temporaire a eu lieu. Veuillez réessayer ultérieurement.
Link to comment
Share on other sites

Hum... ca va être compliqué de vous en dire plus.

A priori toutes ces erreurs viennent du module facebook mais après il faudrait aller voir sur les forums addblock. Ce n'est pas un problème Prestashop en tant que tel.

Link to comment
Share on other sites

En désactivant les modules faisaint référence à facebook, je conserve le problème d'affichage mais la console me donne ceci :

Error in event handler for (unknown): TypeError: Cannot read property 'url' of null
    at Object.start (chrome-extension://hijnjfkkfccbdcgbbcdidhgfgfhiapib/content.js:32:43)
    at chrome-extension://hijnjfkkfccbdcgbbcdidhgfgfhiapib/content.js:243:16
JsWidget.js:117 call 4
widgetFooter.php:1

Error in event handler for (unknown): TypeError: Cannot read property 'url' of null
    at Object.start (chrome-extension://hijnjfkkfccbdcgbbcdidhgfgfhiapib/content.js:32:43)
    at chrome-extension://hijnjfkkfccbdcgbbcdidhgfgfhiapib/content.js:243:16
JsWidget.js:79 window loaded
JsWidget.js:95 jQuery defined

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...