Jump to content

Quantités en multiboutique


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

  • Ma boutique est sur la version 1.6.1.18 de Prestashop.
  • J'utilise la gestion avancée des stocks.
  • J'ai activé aujourd'hui la multi-boutique en " partageant les quantités disponibles à la vente".

 

Je rencontre un problème très important. Sur ma boutique, je vends des produits que j'ai dans un stock physique et d'autres que je vends un flux tendu. 

  • Pour les produits dans le stock physique, je ne permets pas aux clients de les commander s'ils ne sont plus en stock
  • Pour les produits en flux tendu, j'accepte les commandes même si je n'ai pas le produit en stock.

 

Jusqu'à maintenant, je modifiais ça sur chaque fiche produit dans l'onglet Quantités.

Mais depuis que j'ai activé l'option " Partager les quantités disponibles à la vente", ce n'est plus possible car je n'ai plus que quelques options. Impossible de modifier cette option quelle que soit la boutique sur laquelle je travaille, et ça ne fonctionne pas non plus quand je travaille sur "Toutes les boutiques".

Avez-vous un avis sur la question ?

Merci d'avance !

Quantites.png

Link to comment
Share on other sites

Non, ça ne fonctionne pas. Regarde, ici je suis sur le contexte "Toutes les boutiques".

Je n'ai nulle part l'option pour choisir si je peux vendre ou non mon produit si le stock est à zéro.

Normalement, je devrais avoir une option pour "Accepter" ou "Refuser les commandes".

Mais là, elle n'apparaît plus dès lors que les quantités sont partagées entre les boutiques.

Comprends-tu la question ?

Screen.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...