Jump to content

[Official GDPR compliance v1.0.2 sur PS 1.6.0.6] BUG empêchant la création de compte client


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après 2h de recherche, j'ai enfin compris ce qui empêchait la création de compte client sur notre shop.

Message au chef de projet du module : Ce n'est vraiment pas professionnel de livrer un module à moitié terminé et mal traduit qui au final nuit à mon ecommerce.

1er problème : "I agree to the terms and conditions and the privacy policy ...Read the terms and conditions of use" (sans parler de la ligne en anglais dans le BO sur la page du module, bug6.png)

Sur la version en FRANCAIS de mon site, je n'ai pas à avoir une phrase en ANGLAIS qui apparaît dans la création du compte client.

bug2.thumb.png.9b5b974f4f63b5d1ac3f8d08ec7d02a2.png

 

2ième problème : La phrase des CGV existe déjà sur Prestashop

 

bug5.png.9278639705fe22a4ce6736d317e71790.png


Il n'y a donc pas besoin de l'ajouter une deuxième fois, elle va juste perturber le client !

C'est pour cette raison, que j'ai désactivé la case de validation des CGV dans ce module GPDR

bug6.thumb.png.a4c4e20d87ed658d945e523f99e4fd81.png

 

ERREUR ! En désactivant cette case, le champ restait en réalité obligatoire pour le module mais il n'y avait aucun moyen de sélectionner ce champ en FO étant donné que je l'avais désactivé.

 

bug1.thumb.png.37dedda5fe233095b0a63d6963664dfd.png

 

Je cherche donc désormais un moyen d'utiliser ce module GDPR sans avoir de doublon pour les CGV.

Merci d'avance,

Daniel

bug4.png

Edited by Daniel6710 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je ne défends pas ce module (vu que j'ai écrit ma propre version) mais il y a une différence entre les CGV et la Politique de Confidentialité. Ces 2 cases ne concernent pas les mêmes textes. L'un est lié aux conditions de ventes, l'autre concerne la protection des données personnelles.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...