Jump to content

Gestion Multi tarifs


rabbit

Recommended Posts

Bonjour,

je suis nouvelle sur Prestashop! et je fais mes 1ers pas tant sur le BO que sur le forum!

Quelqu'un pourrait 'il m'aiguiller sur la marche à suivre pour avoir une gestion multitarifs. Je m'explique un peu plus: je voudrais que le site soit accessible à tous avec vue des prix, mais je voudrais également, que les pro aient un espace dédié ou le moyen de voir les prix qui leur sont accordés directement.
J'attends avec impatience vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si vous lisez la documentation de Prestashop vous découvrirez l'existence de groupes utilisateurs permettant d'appliquer des condition tarifaire différentes sous forme de réduction global pour certains groupes.

Ce système fonctionne dans la plupart des cas.

Mais pour certains cas spécifiques nous avons développé un module qui permet de définir un prix par produit et par groupe.

Link to comment
Share on other sites

Vous disposez également des deux modules de gestion multi prix et reduction suivant
Version complète
Et
Version lite

La version complète vous permet de fixer prix et reductions par groupe et par client
La lite juste pour les groupes

Vous pouvez aussi mettre en promotion des produits pour un groupe mais pas pour un autre
Vous avez également un panneau pour mettre a jour les reductions massivement en 1 clic

Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez définir des bons de réductions par clients, qui se déduisent du total des commandes.

Mon module, quant à lui permet de spécifier, pour chaque produit, un prix et une réduction pour chacun des clients.
cette fonction est surtout utilisée pour des sites de ventes en B2B

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Réellement la solution oleacorner est une des meilleures concernant en tout cas cela.
Pour l'avoir mis en place, c'est la solution qui convient pour des prix détails et pro pour chacun des produits de la boutique.
Et surtout pour les réductions par groupe pour chaque des articles.
Je recommande ....

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

le module gere les réductions en % par groupe des catégories?

ex: je voudrais que tous les clients du groupe "vip" ai 5% de réductions sur TOUS les produits de la catégorie "Vidéo" mais 10% pour TOUS les produits de la catégorie "musique". bien entendu chaque produit a pour catégorie par défault "musique" ou "vidéo"

Link to comment
Share on other sites

@kiamaru
Mon module multiPrix dispose d'une page permettant de modifier les réductions sur un ensemble de catégories pour un/des groupes donnés.
En 1 clic, il positionne la réduction de chacun des produits des catégories sélectionnées pour les groupes concernés.
Ces réductions sont visibles en Front Office comme prix barrés.

Sinon, je vais publier cette semaine un module permettant de gérer des pourcentages de remises applicables aux clients ou au groupe, et ce, sur l'ensemble de la boutique, par catégorie, par produit, par fournisseur et par constructeur.
Une configuration permettant de paramétrer qu'elle remise appliquer en cas de conflit de remise.

Contactez moi en PM

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...