Jump to content

[Résolu] Possibilité de personnaliser un produit (comme avec Magento... ?)


shaoling

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un module (ou plugin, ou tout ce que vous voudrez) qui me permettrait de pouvoir personnaliser un produit.

J'explique :
Je compte ouvrir un boutique de pizza, et j'aimerai offrir la possibilité au client de pouvoir composer sa propre pizza (tel pate, tel fromage, sauce tomate ou sauce blanche, etc...).

Un peu comme ici : http://www.magento-electronics.com/computers/build-your-own (ici la personne peut assembler son ordinateur). Bien sûr; ici la solution utilisée et Magento.
Le prix devra aussi varier en fonction de ce qui a été choisi.

Sinon il paraitrait que Magento permet également de faire du multi-boutiques, vous confirmez ? Car il y aura 2 restaurants pizzeria, de même enseigne mais indépendants (chacun doit avoir ses factures, etc).
J'ai entendu dire que Magento permettait également le multi-boutique contrairement à Prestashop, vous confirmez ?
Eventuellement je pourrais toujours faire 2 installations de Prestashop sur mon domaine, aucun soucis.

Existe-t-il un tel module pour Prestashop ?

Au pire si ce module n'existe pas sous Prestashop je passerai sous Magento ce n'est pas grave, (c'est un peu une question de temps en fait, pas le temps d'attendre ^^).
Le problème est que j'ai entendu que Magento était lourd... Mais lourd comment ? Il y a-t-il des personnes qui l'ont utilisé ?

Je vous remercie par avance.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...