Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sous Prestashop 1.6, j'ai le theme JMS_Cake. Site www.lasourisdesbois.com

Lorsque je veux ajouter un produit dans ma liste de souhaits, il ne se passe ...rien (cf copie d'écran)
Lorsque je vais dans le menu du compte client et que je clique sur wishlist, il essaie d'atteindre la page suivante :
https://www.lasourisdesbois.com/index.php?fc=module&module=blockwishlist&controller=mywishlist
et me renvoie une erreur 404
Je pense qu'il y a un truc qui n'est pas activé quelque part. J'ai bien un répertoire blockwishlist dans mon /mon_theme/modules/. Par contre si je cherche "wishlist' dans les modules sur le BO, il me propose d'installer Wishlist block v1.3.2 - par PrestaShop. Alors installé ou pas installé ?

Je sais pas par quel bout le prendre. Si j'installe ce module, ça va pas me mettre le dawa avec l'existant ? Il devait déjà y avoir un module fourni avec le thème.
Mais si je n'installe pas ce module, je fais comment pour faire fonctionner la wishlist  ?

Bref, votre aide sera grandement appréciée !

Merci
Yan


 

 

 

2018-09-25_15h47_11.png

Edited by yan
modif texte (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Paf. Je pensais avoir progressé en Prestashop et ben... il y a encore du chemin :
- comment je note la position du module dans les hooks ?
- comment je reset un module qui n'est pas considéré comme installé ?

Ce qui est curieux c'est que l'install est toute neuve, jamais fait de mise à jour...

Merci
 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...