Jump to content

[RESOLU] installation 1.4 RC2


Recommended Posts

Ya pas de raison, de toutes façon, il faut bien tester que tout fonctionne sous tous les navigateurs. Et à chaque maj, il faut remettre en place tous les modules et tous les fichiers que tu auras modifié toi même. Vaut mieux commencer avec la rc2, à mon avis la version finale arrivera avant que tu aies le temps de lancer ton e-chop, à la vitesse ou ça va ! :)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les réponses, mais je me retrouve en les 2 à nouveau.

Je ne voudrais pas perdre toutes mes heures de travail en ayant fait le mauvais choix

Avez-vous une petite idée de la version 1.4 stable ou cela sera une 1.37 ?

La 1.36 est très bien mais j'ai le souci avec les importations de prix, ou après la virgule j'obtiens 00 au lieu des 2 bonnes décimales comme dans mon fichier import. Si je laisse comme cela mon calcul final avec tva ne sera pas bon du tout.
j'aurais des différences de prix entre ma boutique en ligne et ma boutique physique.

merci d'avance pour la réponse

Link to comment
Share on other sites


La 1.36 est très bien mais j'ai le souci avec les importations de prix, ou après la virgule j'obtiens 00 au lieu des 2 bonnes décimales comme dans mon fichier import.


comment avez vous paramétré les arrondis ?

Administration > Paiements > Devises > "Editer la devise Euros"

cdt,

M.C.
Link to comment
Share on other sites

J'ai tout essayé, mais rien ne fait. Ce doit être un souci prestashop ou alors je débloque complètement. Si une personne a trouvé la soluce avec le 1.36 version finale qu'il me prévienne s'il vous plaît. Merci d'avance

Administration > Paiements > Devises > “Editer la devise Euros”

0 000,00x

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...