Jump to content

Passage de "En ligne " en "Local" perte des mots de passe admin et clients


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila je commence a m'en sortir entre les tests en local et envoi des fichiers sur le serveur OVH.

Mais je rencontre toujours le même problème que ce soit dans un sens ou dans l'autre : perte des mots de passe : aussi bien celui de l'admin et celui de mon client test (ils sont différents biensûr).

J'aurais oublié un fichier a transférer ?

Merci de m'éclairer.

Cdt.

Link to comment
Share on other sites

Aussi bien quand je passe de en ligne et local et dans l'autre sens, je viens de refaire le test. et a chaque fois il faut que je fasse un demande nouveau MDP par mail.....
Après vérification, c'est le MDP du BO qui saute. Il n'est pas sauvegardé dans un fichier en dehors de la BD ?

Link to comment
Share on other sites

Salut,
Moi aussi j'ai eu le cas dans le sens "En ligne" vers "Local" (pas testé dans l'autre sens). Je dois à chaque fois réinitialiser mon mot de passe. Je me suis dit que ça devait être normal, question de sécurité... :-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

pour la seconde fois aujourd'hui ...

Il faut conserver le même fichier settings.inc.php quand aux données de cryptage car elles permettent d'associer les données de la base de données avec votre instalation de Prestashop car ce code est unique à chaque installation.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...