Jump to content

Dupliquer le module "produits phares" ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je débute sur l'utilisation de prestashop et je suis confronté à un léger souci dans la mise en place de ma page d'accueil.

Je souhaite en effet mettre en avant sur cette dernière, un système de produits phares pour deux catégories de produits distincts.

Par exemple: produits phares dans la catégorie "Homme", et produits phares dans la catégorie "Femme", placé juste en-dessous.

Seulement, il m'est visiblement impossible de dupliquer le module...

 

Quelqu'un aurait-il été confronté à ce problème, et/ou aurait une réponse à m'apporter ?

 

Merci par avance ! 

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, Manu1238 said:

Je te remercie pour ta réponse.

J'ai effectivement cherché du côté des addons, mais il s'avère que  j'aimerai favoriser une solution gratuite dans un premier temps, plutôt que d'avoir à payer un addon dans l'immédiat...

A voir en fonction des réponses, mais j'ose espérer qu'il existe une solution qui n'oblige pas nécessairement de passer à la caisse !

Link to comment
Share on other sites

Le problème d'une solution DIY est qu'il faut quand même un minimum de connaissance en code pour atteindre un but.

Dupliquer un module consiste en:

  • renommer le dossier et le fichier principal
  • renommer les variable de configuration qu'il contient
  • ajuster les templates pour prendre en compte les nouvelles variables
  • ...

 

 

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, doekia said:

Le problème d'une solution DIY est qu'il faut quand même un minimum de connaissance en code pour atteindre un but.

Dupliquer un module consiste en:

  • renommer le dossier et le fichier principal
  • renommer les variable de configuration qu'il contient
  • ajuster les templates pour prendre en compte les nouvelles variables
  • ...

 

 

Merci pour la réponse.