Jump to content

Médiation obligatoire pour les e-commerces


St055

Recommended Posts

Salut,

J'ai appris que nous avions l'obligation en tant que e-commerce de mettre en place un service de "médiation"... Bien entendu des société proposent ce service payant. J'avoue être perdu (en plus d'être en colère d'avoir l'obligation de payer encore en plus des frais obligatoires, comme si il n'y en avait pas assez!), comment gérez vous ce point là? Et si vous avez des adresses je suis preneur car quand je vois les tarifs ça me fait bondir...
Merci

Link to comment
Share on other sites

Certes... Perso je viens de l'apprendre et pour le moment personne avec qui j'en ai discuté était au courant. Je cherche maintenant une solution la moins onéreuse possible afin d'être en conformité et qu'on me laisse tranquille... :-/

Link to comment
Share on other sites

Eh bien, tu viens me faire la morale sur les lois non apprises par coeur, mais apparemment toi tu les lis mais tu n'y comprends rien, ce qui revient au même :))

Ce que tu dis est faux, la direction générale des fraudes me l'a confirmé. J'ai trouvé un organisme avec abonnement raisonnable et je l'ai fait validé par la dgccrf.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...