Jump to content

Problème lors de la création d'un thème enfant


Mathilde

Recommended Posts

Bonjour, 

Je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne catégorie pour exposer mon problème mais tant pis.

Alors voilà, je travaille en agence et nous venons d'acheter un thème Prestashop. Malheureusement, impossible de lui créer un thème enfant, en effet, à chaque fois que j'importe le dossier zippé, Prestashop m'affiche "Ce thème n'est pas compatible avec PrestaShop 1.7". Mes collègues se sont penchés sur la question également, et pas moyen de savoir pourquoi le thème enfant ne fonctionne pas. Les tutos de création ont été suivis à la lettre et il n'y a aucune faute de frappe dans les fichiers ou dans les noms saisis. Le thème acheté est Eveprest (cf. en pièce jointe les 2 fichiers theme.yml [parent et enfant]).

 

Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue !

 

Merci d'avance !

theme.yml

theme.yml

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Je ne suis pas la seule !

J'ai le même coup avec un theme.yml "tout basique" genre ce qui est préconisé dans le DevDoc

J'ai réussi à charger le thème-enfant une fois depuis le back-office, mais front-end HS, donc je suis repassée sur Classic (qui m'avait remis à zéro mes activations / désactivations de modules).

...et j'ai tenté de charger un thème qui est LA COPIE EXACTE DE CLASSIC à part theme.yml, et même notifications.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...