Jump to content

prestashop multi boutique une seule page connexion


zhioua

Recommended Posts

Bonjour,

Nous nous identifions avec un login client (XX_12345),XX depend de la société ( 3 sociétés )

Nous souhaitons avoir une première page d'identification qui nous oriente vers la bonne boutique lors de l'identification du client:

Login X1_12345 vers boutique 1

Login X2_12345 vers boutique 2

 

Ce login devra faire office de connexion sur la boutique ciblée pour éviter de devoir se loguer deux fois.

 

quelqu'un peut m'aider  ? 

merci 

Link to comment
Share on other sites

Ne pas partager les clients entre les boutiques (donc pas les factures, commandes, ...)

Désactiver le controle de shop lors de l'identification

Forcer l'id_shop lors de l'authentification et rediriger vers le bon shop (attention au cookies qui doivent être cross-domain)

 

En résumé 2/3 fonctions à overrider dans l'Authentication contrôleur, overrider la classe Cookie, modifier les réglage multi-shop (en bdd), probablement une override dans Cart ou pour le moins changer l'id_shop à l'authentification, et peux-être le Dispatcher aussi à overrider

 

Je ne comprends pas vraiment ton use-case, ce que tu veux faire me semble étrange et un peu boiteux en raisonnement. Peux-tu développer ?

Quelle version EXACTE de PrestaShop ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Bonjour à tous,

 

Vous avez trouvé une solution sur ce problème s'il vous plaît? 

J'ai un problème similaire actulellement, je suis sur PS 1.7.8.7.

Pour mon cas, c'est 3 sites prestashop indépendantes l'une des autres mais je souhaite faire une page d'authentification unique où le'internaute choisit le site auquel il veut accéder.

Cordialement,

 

Edited by rotsyweb (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...