Streetbeginner Posted September 14, 2018 Share Posted September 14, 2018 Bonjour ! J'ai cherché mon problème en fouillant sur le forum en vain. Suite à l'installation du module suivi colis, je me suis rendue compte que les détails des commandes sur le compte client ne s'affichaient pas. J'ai ces erreurs qui apparaissent : Uncaught SyntaxError: Unexpected token } store_widget.js:19 Uncaught ReferenceError: $ is not defined at store_widget.js:19 historique-commandes:142 Uncaught ReferenceError: belvg_verpage is not defined at historique-commandes:142 VM498:1 Uncaught ReferenceError: showOrder is not defined at <anonymous>:1:1 Une bonne âme pour me sortir de cet enfer ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 14, 2018 Share Posted September 14, 2018 Peut-être voir avec l'auteur du module de suivi colis car il semblerait que son fichier js ait un souci de syntaxe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Streetbeginner Posted September 14, 2018 Author Share Posted September 14, 2018 Le développeur m'a indiqué qu'en désactivant son module le problème persistait donc visiblement le souci était déjà présent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 14, 2018 Share Posted September 14, 2018 22 minutes ago, Streetbeginner said: Suite à l'installation du module suivi colis, 9 minutes ago, Streetbeginner said: Le développeur m'a indiqué qu'en désactivant son module le problème persistait donc visiblement le souci était déjà présent ! L'un de vous 2 se trompe donc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Streetbeginner Posted September 14, 2018 Author Share Posted September 14, 2018 Le module est désactivé, le problème persiste. Il y a un problème de syntaxe qui n'est pas dû à son module du coup. Je cherche donc comment corriger ce problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 14, 2018 Share Posted September 14, 2018 une url ? un compte client test ? ca pourrait aider, parce que là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts